Grandissant à Québec, Edmond Brousseau développe une passion pour la musique, et ce, en écoutant une grande variété de styles musicaux. Après s’être essayé à divers instruments, il se met au saxophone vers l’âge de 12 ans. Il commence alors son parcours en suivant une formation classique qui lui permettra de se distinguer notamment au Concours Solistes et petits ensembles de la Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec (FHOSQ.) C’est au cégep qu’il s’oriente plutôt vers le jazz et c’est à ce moment qu’il se met à se produire couramment sur la scène musicale québécoise. Au fil des années il se produit avec plusieurs artistes tels que Loïc Lafrance, le groupe Maman, Zza, et ce, en passant du jazz à l’afro-beat, jusqu’au hip-hop.
Au travers de ses prestations, il complète actuellement son baccalauréat en interprétation jazz-pop à l’Université Laval sous la tutelle de Janis Steprans.
Les témoins (ou cookies) recueillent des informations qui nous permettent de mieux comprendre comment vous utilisez notre site web afin d'améliorer votre expérience, de vous offrir des produits ou des services personnalisés et à des fins publicitaires. Pour continuer à utiliser le site web avec tous les témoins, sélectionnez Autoriser tous les témoins. Si vous sélectionnez Seulement les témoins nécessaires, seuls les témoins nécessaires au bon fonctionnement du site web seront autorisés. Changez vos préférences en tout temps en visitant notre politique de confidentialité.