Anne-Catherine Vadnais (Piano)


Anne-Catherine Vadnais a commencé l’apprentissage du piano à l’âge de 7 ans au Centre musical Uni-Son. Son intérêt pour la musique sans cesse grandissant, elle a continué sa formation au cégep de Sainte-Foy auprès de la pédagogue réputée Michèle Royer. Elle s’y est illustrée en obtenant la bourse Gaston J. Beaudoin pour l’étudiant le plus méritant en musique et sciences de la nature. Elle a également été boursière du prix d’expression musicale du cégep. Anne-Catherine a été finaliste provinciale au Concours de musique du Canada à de nombreuses reprises. En 2009, elle a obtenu la première place de la classe « piano défi 18-19 ans » au Concours provincial de musique de Sillery.

Elle complète actuellement un baccalauréat en interprétation du piano à l’université Laval sous la direction de Francis Dubé. Depuis déjà quelques années, Anne-Catherine s’intéresse à la pédagogie de la musique. Elle a enseigné le piano à l’externat Saint-Jean-Berchmans et au camp musical de jour de l’Université Laval en plus de s’impliquer comme bénévole au Concours de musique de la Capitale.


Cours offert(s) par ce professeur

Piano




ecole de musique quebec

Nouvelles et événements

La réalisation de ce site a été rendue possible grâce à l’octroi d’une aide financière de la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France,
dans le cadre du Fonds d’aide au développement du milieu.