Gisèle Pettigrew (Piano)


Titulaire d’une maîtrise en éducation musicale de l’Université Laval, Gisèle Pettigrew travaille à la formation musicale des jeunes et des adultes depuis de nombreuses années. Chef de chœur des plus actifs de la région de Québec, elle assume la direction musicale de plusieurs ensembles musicaux dont le Chœur du Vallon depuis plus de 30 ans qui produit annuellement deux grands concerts avec solistes et orchestre.

Pianiste de formation, elle enseigne cet instrument en privé depuis plus de trente ans. Elle a été en charge des cours d’éducation musicale à l’école secondaire du Mont St-Sacrement dans les années 80, puis a enseigné le piano au Collège Notre-Dame de Bellevue et à l’école des Petits Chanteurs de la Maîtrise de Québec. Elle a aussi assumé la direction musicale du Camp St-Alexandre de Kamouraska, et a dirigé le Festival Bach à Québec et la Société Culturelle St-Thomas-d’Aquin (2000 à 2006).

En 2001, elle se voyait décerner le « Prix de scène » de la Fondation de l’Opéra de Québec, de même que « l’Ordre du Mérite Choral » attribué par l’Alliance des Chorales du Québec.

Gisèle Pettigrew est co-directrice du Centre musical Uni-Son depuis l’automne 2004.


Cours offert(s) par ce professeur

Piano

Chant classique




ecole de musique quebec

Nouvelles et événements

RENTRÉE AUTOMNE 2018 !


C'est la Rentrée au Centre musical Uni-Son ! Les cours commencent ce lundi 10 septembre.


NE REMETTEZ PLUS AU LENDEMAIN.
Profitez-en pour enfin apprendre à jouer de l'instrument dont vous rêvez tant !

Hâtez-vous, il reste encore quelques places dans certains cours d'instruments:
Violon
Violoncelle
Batterie
Flûte
Clarinette
Saxophone

IL NE RESTE PRESQUE PLUS DE PLACE EN PIANO. SOYEZ FLEXIBLES POUR LES HORAIRES !

Et pour les plus jeunes, nous pouvons encore accepter quelques inscriptions en ÉVEIL MUSICAL, mais ne tardez pas, ça se remplit très vite !


La réalisation de ce site a été rendue possible grâce à l’octroi d’une aide financière de la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France,
dans le cadre du Fonds d’aide au développement du milieu.