Christophe Magnan-Bossé (Piano)


Issu d'une famille de musiciens, Christophe a commencé l'apprentissage du piano vers l'âge de 7 ans, avec sa tante. Il eu ensuite comme enseignant M. Denis Leblond pendant plusieurs années. Depuis cinq ans, Christophe étudie avec M. Gérald Lévesque. Après un D.É.C. en musique au Cégep de Sainte-Foy, il termine cette année son Baccalauréat au Conservatoire de musique de Québec.

Dans les dernières années, il a su se distinguer au Concours de musique de la Capitale, où il fut plusieurs fois finaliste. Il obtient en 2015 la mention "Note de cœur" décernée par le jury.

Tout au long de son cheminement, il a pu participer à plusieurs cours de maîtres avec, entre autres, Jimmy Brière, Maxim Bernard et Andreas Staier.

Christophe s'intéresse aussi à la musique populaire, dans laquelle il a quelques expériences de scène et de studio notables. Outre le piano, le chant populaire le passionne, ce qu'on a pu remarquer lors de son passage à l'émission Un air de famille, diffusée à Radio-Canada en automne 2014.



Cours offert(s) par ce professeur

Piano




ecole de musique quebec

Nouvelles et événements

VACANCES

Les cours de l'année scolaire 2016-2017 sont désormais terminés. Certains professeurs reprenent des cours les semaines du 29 mai et du 5 juin.

Le Centre sera en vacances pour l'été.
Reprise des cours le lundi 11 septembre. Profitez-en pour vous pré-inscrire afin d'obtenir une place à l'horaire désiré.

BON ÉTÉ !
La réalisation de ce site a été rendue possible grâce à l’octroi d’une aide financière de la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France,
dans le cadre du Fonds d’aide au développement du milieu.