Edward Essis-Breton (Piano)


Enseignant depuis 2013, Edward Essis-Breton étudie le piano classique au Cégep de Sainte-Foy avec Michel Frank et Gérald Lévesque (2012-2014).
Il possède aussi de bonnes connaissances en piano jazz grâce à l’enseignement de Marie-Claire Durand et Rafael Zaldivar. Passionné de création, il étudie au baccaluréat en composition avec Éric Morin à l’Université Laval (2014-2017) et participe à des ateliers de perfectionnement tel que le Bozzini Lab (été 2016).

En plus de son travail d’enseignant, Edward est actuellement assistant à la coordination de production dans l’organisme de musiques nouvelles Erreur de Type 27 et compositeur pour l’entreprise Création Yao.

S’intéressant au processus créatif sous toutes ses formes, il a coécrit avec Philippe Genest un livre intitulé « CRÉER : Ou comment survivre à des études artistiques » (publié en 2016).

Que ce soit pour l’interprétation, l’improvisation, la composition, la théorie ou la formation auditive, son grand éventail de connaissances vous permettra d’atteindre vos objectifs selon vos goûts et votre rythme d’apprentissage.


Cours offert(s) par ce professeur

Piano




ecole de musique quebec

Nouvelles et événements

PRÉ-INSCRIPTIONS AUTOMNE 2018 !


Vous pouvez dores et déjà vous PRÉ-INSCRIRE à la session d'automne 2018 !

Procédez par le lien de l'INSCRIPTION EN LIGNE en tout temps et vous serez assurés de votre place au chaud pour l'automne !


La réalisation de ce site a été rendue possible grâce à l’octroi d’une aide financière de la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France,
dans le cadre du Fonds d’aide au développement du milieu.