Ghislain Dubé (Piano)


Ghislain Dubé est détenteur d’une maîtrise en piano du Conservatoire de musique de Québec, où il a étudié avec Gérald Lévesque, plus une année de perfectionnement au Conservatoire de musique de Montréal auprès de l’éminent pianiste André Laplante. En musique de chambre, élève de M. Darren Lowe, violoniste et de M. Pierre Genest, professeur d’écriture, Ghislain Dubé réussit le Concours du Conservatoire de musique de Québec avec la note « Grande Distinction ». Il se voit octroyer une « Première Place au Canada » dans la catégorie des 23 ans et moins lors de la Finale nationale 2006 du Concours de musique du Canada. Au Festival du Royaume de Chicoutimi, Ghislain Dubé obtient la 2e place de la catégorie « pianiste virtuose » et deux jours plus tard, à ce même Concours, le Trio Opus 40 dont il fait partie obtient le Premier prix en Musique de chambre.

Ghislain Dubé compte plusieurs récitals à son itinéraire de carrière et s’intéresse à la pédagogie auprès des enfants.


Cours offert(s) par ce professeur

Piano




ecole de musique quebec

Nouvelles et événements

RENTRÉE AUTOMNE 2018 !


C'est la Rentrée au Centre musical Uni-Son ! Les cours commencent ce lundi 10 septembre.


NE REMETTEZ PLUS AU LENDEMAIN.
Profitez-en pour enfin apprendre à jouer de l'instrument dont vous rêvez tant !

Hâtez-vous, il reste encore quelques places dans certains cours d'instruments:
Violon
Violoncelle
Batterie
Flûte
Clarinette
Saxophone

IL NE RESTE PRESQUE PLUS DE PLACE EN PIANO. SOYEZ FLEXIBLES POUR LES HORAIRES !

Et pour les plus jeunes, nous pouvons encore accepter quelques inscriptions en ÉVEIL MUSICAL, mais ne tardez pas, ça se remplit très vite !


La réalisation de ce site a été rendue possible grâce à l’octroi d’une aide financière de la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France,
dans le cadre du Fonds d’aide au développement du milieu.