Sigifredo Cavallini (Violoncelle)


Originaire du Costa Rica, Siegfried S. Cavallini Solano a débuté l’étude du violoncelle à l’âge de 7 ans au Programa Juvenil de la Orquesta Sinfónica Nacional du Costa Rica. Il a ensuite poursuivi ses études à l’Université du Costa Rica avec Elena Kharina Anatolievna pendant quelques années avant de joindre les rangs de l’Orquesta Sinfonica Nacional du Costa Rica en 1988.

Siegfried a aussi étudié à l’Université Laval avec Mme Huguette Morin où il a été gagnant du concours « Solo avec orchestre » en 1991 et 1993. Depuis qu’il a immigré au Québec en 1989, il a pris part à de nombreux ensembles semi-professionnels et professionnels, tant au Québec, au Costa Rica qu’au Panama. De plus, il a participé à de nombreuses tournées en Europe et en Amérique Latine en tant que violoncelliste d’orchestre.

Professeur de violoncelle depuis de nombreuses années, il a enseigné le violoncelle à l’Instituto Nacional de la Musica (San José, Costa Rica), au MOA Centro para las Artes (David, Panamá) et à Québec depuis quelques années aussi.

Siegfried s’est joint au Centre Musical Uni-Son de Sillery en 2016.


Cours offert(s) par ce professeur

Violoncelle




ecole de musique quebec

Nouvelles et événements

VACANCES

Les cours de l'année scolaire 2016-2017 sont désormais terminés. Certains professeurs reprenent des cours les semaines du 29 mai et du 5 juin.

Le Centre sera en vacances pour l'été.
Reprise des cours le lundi 11 septembre. Profitez-en pour vous pré-inscrire afin d'obtenir une place à l'horaire désiré.

BON ÉTÉ !
La réalisation de ce site a été rendue possible grâce à l’octroi d’une aide financière de la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France,
dans le cadre du Fonds d’aide au développement du milieu.