Jean-Charles Castilloux (Orgue)


Originaire de la Gaspésie, Jean-Charles Castilloux a obtenu une maîtrise en interprétation (orgue) à l’Université Laval sous la direction d’Antoine Bouchard. Il a donné des concerts à Gaspé et dans la région de Québec.

Outre son intérêt pour l’orgue, il réalise des harmonisations pour chœur, donne des cours d’écriture et d’orgue. Il détient également un baccalauréat en théologie.

Jean-Charles Castilloux est organiste titulaire à l’église Saint-Charles-Garnier de Sillery et organiste suppléant à la Cathédrale anglicane Holy Trinity de Québec. Il enseigne l’orgue au Centre musical Uni-Son depuis l'an 2000.


Cours offert(s) par ce professeur

Orgue




ecole de musique quebec

Nouvelles et événements

VACANCES

Les cours de l'année scolaire 2016-2017 sont désormais terminés. Certains professeurs reprenent des cours les semaines du 29 mai et du 5 juin.

Le Centre sera en vacances pour l'été.
Reprise des cours le lundi 11 septembre. Profitez-en pour vous pré-inscrire afin d'obtenir une place à l'horaire désiré.

BON ÉTÉ !
La réalisation de ce site a été rendue possible grâce à l’octroi d’une aide financière de la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France,
dans le cadre du Fonds d’aide au développement du milieu.