ecole de musique quebec

Mission


À partir de sa création et jusqu’à ce jour, le Centre musical Uni-Son de Sillery s’est donné comme objectif premier de rendre accessible à un plus grand nombre possible de citoyens, un enseignement musical varié de qualité dispensé par une équipe dynamique et qualifiée.

Conscient de la diversité des besoins de ses participants, le Centre musical Uni-Son se fait un point d’honneur de respecter cette diversité et d’offrir à ses élèves une formule qui maintienne un juste équilibre entre loisir, plaisir et exigence de l’apprentissage musical. C’est ainsi que le centre musical compte parmi sa clientèle des enfants, des adolescents et des adultes de tout âge. D’une trentaine de personnes au début de ses activités à l’automne 1981, le nombre de participants se situe maintenant entre cent cinquante et cent soixante dix selon les sessions et les cours offerts. De plus, tous les participants ont la possibilité de participer, sans frais supplémentaires, à différentes activités organisées par le centre musical (concerts, fêtes, musique d’ensemble...)

Enfin, conscient de la vocation culturelle d’un centre musical de qualité, le Centre musical Uni-Son se propose d’être un lieu d’organisation et de diffusion culturelle dans le but de maintenir et de créer sur son territoire d’opération, un milieu propice aux échanges culturels.
ecole de musique quebec

Nouvelles et événements

RENTRÉE AUTOMNE 2018 !


C'est la Rentrée au Centre musical Uni-Son ! Les cours commencent ce lundi 10 septembre.


NE REMETTEZ PLUS AU LENDEMAIN.
Profitez-en pour enfin apprendre à jouer de l'instrument dont vous rêvez tant !

Hâtez-vous, il reste encore quelques places dans certains cours d'instruments:
Violon
Violoncelle
Batterie
Flûte
Clarinette
Saxophone

IL NE RESTE PRESQUE PLUS DE PLACE EN PIANO. SOYEZ FLEXIBLES POUR LES HORAIRES !

Et pour les plus jeunes, nous pouvons encore accepter quelques inscriptions en ÉVEIL MUSICAL, mais ne tardez pas, ça se remplit très vite !


La réalisation de ce site a été rendue possible grâce à l’octroi d’une aide financière de la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France,
dans le cadre du Fonds d’aide au développement du milieu.