ecole de musique quebec

Éveil musical


La musique à la portée de l'enfance

Le cours d'éveil musical est destiné aux enfants de 2 à 6 ans.

Donné sous forme de cours de groupe (maximum 8 enfants par groupe), il permet à l'enfant d'explorer la musique de façon rythmique, mélodique et corporelle. Tout au long de la session, l'enfant apprendra à manipuler différents instruments de percussion. Il sera aussi appelé à chanter et à participer à diverses activités d'écoute, de reconnaissance auditive et de mouvement.

Finalement, l'éveil musical permettra à votre enfant de prendre un premier contact de façon stimulante et agréable avec le monde de la musique tout en développant son écoute, sa mémoire, sa coordination et sa sensibilité musicale.

À l'automne 2018, le cours d'éveil musical est proposé pour 12 ateliers au coût de 156 $ et se déroulera du samedi 15 septembre au samedi 1er décembre.

À l'hiver 2019, le cours d'éveil est proposé pour 14 ateliers au coût de 182 $ et se déroulera du samedi 19 janvier au samedi 27 avril.

La durée de chaque cours est de 50 minutes. Il est offert le samedi matin entre 9h et midi selon les groupes d'âge et le nombre d'inscrits.

Si vous désirez des informations complémentaires, veuillez prendre contact avec nous. Envoyez-nous un courrriel.
ecole de musique quebec

Nouvelles et événements

RENTRÉE AUTOMNE 2018 !


C'est la Rentrée au Centre musical Uni-Son ! Les cours commencent ce lundi 10 septembre.


NE REMETTEZ PLUS AU LENDEMAIN.
Profitez-en pour enfin apprendre à jouer de l'instrument dont vous rêvez tant !

Hâtez-vous, il reste encore quelques places dans certains cours d'instruments:
Violon
Violoncelle
Batterie
Flûte
Clarinette
Saxophone

IL NE RESTE PRESQUE PLUS DE PLACE EN PIANO. SOYEZ FLEXIBLES POUR LES HORAIRES !

Et pour les plus jeunes, nous pouvons encore accepter quelques inscriptions en ÉVEIL MUSICAL, mais ne tardez pas, ça se remplit très vite !


La réalisation de ce site a été rendue possible grâce à l’octroi d’une aide financière de la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France,
dans le cadre du Fonds d’aide au développement du milieu.